Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Quels sont les bienfaits du spa ?

Les utilisateurs sont unanimes

Après une journée de travail et de stress, quoi de mieux qu'un bon moment de détente seul, en couple ou en famille ? Quelle que soit la saison, vous vous plongez dans l'eau chaude et profitez d'un massage adapté à vos envies. Vous êtes en apesanteur et profitez d'une ambiance lumineuse apaisante, votre morceau de musique préféré, les effluves parfumés des essences naturelles sont là pour compléter ce tableau idyllique.

Que vous soyez un sportif accompli à la recherche d'une récupération efficace et apaisante, un travailleur acharné à la recherche d'évasion anti-stress ou simplement amateur de moments de détente et de bien-être, nos spas combleront les plus exigeants.

Le spa soulage les douleurs articulaires

L'apesanteur et l'eau chaude conjuguées vous aideront à soulager les douleurs articulaires, qu'elles soient lombaires, cervicales ou autres. Il ne s'exerce plus les contraintes du poids du corps et vos courbatures s'en trouvent soulagées. Les douleurs dorsales sont très souvent causées par des courbatures sur lesquelles la volonté à peu de prise. L'eau chaude associée à la diminution de la contrainte gravitaire vous aideront à vous détendre efficacement. L'action des jets favorise la vascularisation des zones massées. Vous pourrez à travers les multiples combinaisons de places et de jets trouver les positions qui soulageront les parties de votre corps qui les réclament.

Le spa régule le sommeil et améliore la circulation sanguine

Pour ceux qui rencontrent des difficultés à trouver le sommeil après une journée stressante, le spa est une vraie réponse naturelle et dont la posologie n'est pas limité. Une petite séance de spa avant le coucher vous apaisera et vous trouverez le sommeil sans effort. L'afflux de circulation sanguine provoquée par les massages sur votre corps et le fait que vous ayez la tête dans une atmosphère plus fraïche sont des facteurs qui favorisent l'entrée dans le sommeil.

Il est idéal de passer directement de votre séance de spa à votre lit en laissant simplement votre température corporelle revenir à la normale. Ceci est vrai l'hiver, période durant laquelle nous sommes à la recherche de la chaleur qui nous manque mais l'inverse est juste également lorsque l'été, notre température s'élève après une chaude journée.

L'eau de votre spa devra dans ce cas être inférieure à 37°C pour vous aider à vous rafraîchir. Chacun doit trouver dans son spa, l'utilisation qui lui convient et votre propre expérience sera le meilleur guide.

Accueil Contact