Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 Nous vous aiderons à trouver l'emplacement pour votre spa...

La question essentielle est la suivante: intérieur ou extérieur ?
Même si les spas sont conçus pour être à longueur d'année à l'extérieur, les installations à l'intérieur sont toujours en vogue. Mais si votre jardin et ses alentours vous offrent la possibilité d'installer le spa à l'extérieur, n'hésitez pas. L'évolution des saison rendra unique chaucune de vos séance de spa ...
Pour profiter du confonrt et du plaisir tout au long de l'année, le positionnement de votre spa devra prendre en compte l'accessibilité et la vue offerte depuis votre bain.

Parmi les critères de decision de l'emplacement de spa, il faut également réfléchir à vos intensions d'utilisation du spa et à sa fréquentce d'utilisation. Il est en général optimal de séparer le spa de tout ce qui pourrait vous évoquer une charge psychique et de créer un environnement agréable un peu isolé de la vue, dans un coin bien calme de votre maison ou de votre jardin. 

L'extérieur est un environnement naturel pour un spa, l'idéal étant d'installer le spa sur une terrasse. Vous pouvez aussi profiter du relief de votre terrain et l'intégrer dans une pente. La gamme des possibilité est inépuisable. Grâce à la couverture thermique, vous pourrez entourer votre spa d'arbres et de végétation, ce qui n'est pas possible avec les bassins classiques.

Vous apprécierez l'installation à l'extérieur surtout dans nos conditions climatiques. Les différentes saisons offrent des impressions diverses. Les bains pris en hiver sont particulièrement fascinants. Mais si vous préférerez vous protéger un peu plus des caprices éventuels du temps ou des yeux de nos voisons, une terrasse garnie d'un toit, une glonette ou une pergola peuvent représenter une solution idéale.

 

Accueil Contact