Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

L'ingénierie des spas Trévi

 

 

1 - APPUIE-TETE 

Plus large et plus doux, l'appuie-tête est coordonné avec votre spa Trévi. Le contour ergonomique fournit un confort inégalé pour accroître votre niveau de détente.

2 - MOUSSE ISOLANTE

L'isolation à haut rendement empêche la chaleur de s'échapper, entraînant une économie d'énergie. Les spas Trévi n'utilisent que de la mousse isolante à alvéoles fermées, de qualité supérieure, de 0,9 kg (2 lb) de densité.

3 - BASE EN PLASTIQUE ABS

Les spas Trévi sont protégés de l'intrusion d'insectes nusibles grâce à leur base en plastique ABS. Ce matériau isole aussi la structure de la moisissure et aide à maintenir la chaleur à l'intérieur du spa.

4 - JUPE EN RESINE DYNA-LAST

Cette jupe synthétique, belle et fonctionnelle, est de la meilleure qualité qui soit. Composée de résine, sans entretien, elle facilite la vie !

5 - VANNES D'EAU ET D'AIR

Elles contrôlent la quantité d'air et le débit d'eau acheminés vers chaque siège du spa. Bien située, la vanne de contrôle bicolore vous permet d'ajuster les chutes d'eau et les jets partout dans le spa. Les vannes de contrôle sont lumineuses, donc toujours faciles à utiliser, même dans le noir.

6 - LES JETS THERAPEUTIQUES

Les jets Trévi sont réglés au quart de tour pour s'adapter parfaitement à votre autonomie, à vos goûts personnels et à vos besoins uniques. Quoi de plus relaxant qu'un massage dans une atmosphère de détente unique et chaleureuse ?

7 - COQUE EN ACRYLIQUE

Renforcées d'une double épaisseur de fibre de verre et de résine de vinylester, fabriquées à la main, les coques de nos spas sont renforcées pour accroître la résistance et éviter le décollement du revêtement. Le rebord arrondi se prolonge au-dessus de l'enceinte pour éviter que l'eau ne glisse le long de celle-ci.

8 - STRUCTURE 

Le bois traité constitue la base de chaque structure de spa. Elle est conçue pour résister aux attaques de la nature pour au moins un demi siècle ! 


 

TOUT SAVOIR SUR LA FABRICATION

1 - LA COQUILLE

Les coquilles de nos spas sont constituées d'acrylique Lucite™, le meilleur acrylique sur le marché. De plus, elles sont recouvertes de deux couches de fibre de verre, offrant ainsi une meilleure résistance et une plus grande durabilité. Nos ingénieurs utilisent un procédé manuel qui élimine les poches d'air pouvant causer la rupture. La plupart des spas Trévi intègrent également le produit Microban™. Ce produit de protection antimicrobienne, créé durant le processus de fabrication, empêche la croissance des bactéries qui causent les mauvaises odeurs et les tâches sur les surfaces du spa. Cette technologie, sans odeur, sans goût et incolore, est intégrée à la coquille en acrylique et est garantie pour ne jamais s'user, disparaître ou déteindre. Ainsi, votre spa garde toujours son éclat de jeunesse !

2 - LA BASE DYNACRETE™

La base DynaCrete de nos spas est fabriquée en acrylique recyclé et en résine, offrant un support 44% plus solide et plus durable que les bases des concurrents. De plus, la base plane de la structure ne crée aucun vide, ce qui assure la solidarité des repose-pieds et, du même coup, la stabilité des spas Trévi. Un vide laissé dans le repose-pieds pourrait créer une faiblesse et occasionner le déplacement des côtés du spa vers l'intérieur. Grâce à la base DynaCrete, nos spas sont les plus robustes et les plus résistants de l'industrie.

3 - LA STRUCTURE DES SPAS

Nos structures, fixées à la coquille par de la fibre de verre, sont conçues pour procurer une solidité supérieure. Les points de contrainte sont également enduits de fibre de verre afin d'offrir une plus grande résistance. Le bois traité permet une durée de vie de 50 ans et se conforme aux nouvelles normes environnementales de l'Agence américaine de protection environnementale (EPA) pour le bois traité. Il ne présente donc aucun risque pour la santé.

 

  

  

Accueil Contact